L'association

Reconnue en éducation permanente, AWSA-Be est une association laïque et mixte qui milite pour la promotion des droits des femmes originaires du monde arabe, dans leurs pays d’origine ou d’accueil. L'association cherche à briser les clichés sur les femmes, et à créer, à travers elles, des ponts entre les cultures pour soutenir la paix, l'égalité et la justice. AWSA-Be est indépendante de toute appartenance nationale, politique ou religieuse.

Plus d'informations sur AWSA-Be ou sur ses activités.

AWSA Club

Tous les deux mois, AWSA-Be propose un agenda culturel spécifique en lien avec les thématiques des femmes et du monde arabe. AWSA-Be offre un aperçu des meilleures sorties culturelles; cinéma, théâtre, musique, littérature, etc.

Pour devenir membre de l’AWSA-Club et recevoir notre agenda contactez-nous via awsaclub@gmail.com

Agenda Mars Avril 2020

En raison des mesures prises par le gouvernement fédéral, AWSA-Be annule toutes ses activités publiques, y compris les cours d'arabe, la chorale et l'ouverture de la bibliothèque jusqu'au 3 avril.

Prenez bien soin de vous et des autres. 

Femmes et confinement

Vivre H24 ensemble, sous un même toit, sans pouvoir bouger, ce n’est pas du tout facile. Besoin d’échanger ? Besoin de parler ? Voir dans les situations les plus extrêmes, besoin de vous protéger ? Nous avons listé pour vous une série de contacts et services disponibles pendant cette crise liée au coronavirus.

Contre le coronavirus, la sororité !

Liste en arabe