L'association

Reconnue en éducation permanente, AWSA-Be est une association laïque et mixte qui milite pour la promotion des droits des femmes originaires du monde arabe, dans leurs pays d’origine ou d’accueil. L'association cherche à briser les clichés sur les femmes, et à créer, à travers elles, des ponts entre les cultures pour soutenir la paix, l'égalité et la justice. AWSA-Be est indépendante de toute appartenance nationale, politique ou religieuse.

Plus d'informations sur AWSA-Be ou sur ses activités.

AWSA Club

Tous les deux mois, AWSA-Be propose un agenda culturel spécifique en lien avec les thématiques des femmes et du monde arabe. AWSA-Be offre un aperçu des meilleures sorties culturelles; cinéma, théâtre, musique, littérature, etc.

Pour devenir membre de l’AWSA-Club et recevoir notre agenda contactez-nous via awsaclub@gmail.com

AWSA Club- Novembre, décembre 2019

Prochainement

Manifestation Mirabal le 24 novembre : STOP aux violences faites aux femmes ! STOP geweld tegen vrouwen

Ciné-discussion 10/12 @ De Markten:  Femmes & migration "This is my home now" de Saddie Choua

Rejoignez-nous pour cette soirée "Ensemble pour les droits humains des femmes migrantes !" Pour célébrer le 10 décembre, journée mondiale pour les droits humains, nous voulons rendre visible la réalité vécue par les femmes migrantes en Belgique.

AWSA-Be جمعية تضامن المرأة العربية Arab Women's Solidarity Association s'associe à Isala asbl, La Voix des Femmes - Jeanneke et Oasis Belgium. Nos 4 associations sont membres du Réseau européen des femmes migrantes (European Network of Migrant Women (ENoMW).