Son équipe

Le Conseil d’Administration (CA) d’AWSA-Be est constitué de personnes bénévoles d’origines et de formations différentes. Plusieurs compétences s’y côtoient : la sociologie, la psychologie, la pédagogie, la traduction ainsi que la littérature et l’économie. La Présidente est: Noura Amer, les administratrices sont: Renée Clément, Khadija Ounchif, Fatma Karali, Rachida Mokhtari. 

L’implication du CA dans la gestion quotidienne, la conception et l’organisation des activités au sein d’AWSA-Be a évolué selon la présence ou non de personnel rémunéré. Actuellement, le CA est toujours actif au quotidien et particulièrement dans la prise de décisions et la garantie du respect de l’orientation et des objectifs de l’asbl.

L’équipe d’AWSA-Be est composée actuellement d’Alicia Arbid, coordinatrice et journaliste de formation. Mariem Sarsari, co-coordinatrice, assistante sociale et sexologue. Justine Meo et Nora Aguergan sont chargées de projets. Justine est étudiante en Sciences-Politiques, Nora est galeriste et photographe de formation.